les vieux motards de Saône et Loire

motards de Saône et Loire de plus de quarante cinq ans qui aiment les balades cool et les petits restos

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

un petit bonjour d'un mini moto club de saone et loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabba
Invité

MessageSujet: un petit bonjour d'un mini moto club de saone et loire   Ven 14 Sep - 7:49

salut à vous tous je fais partie d un petit groupe de motards de rozelay javascript:emoticonp('1er'), à coté de montceau les mines pour mieux nous situer. nous partageons avec vous l age et l'esprit de votre moto club .nous aussi on essaye d'organiser des petites sorties + repas . la prochaine étant le superbike sur 3 jours. nous existons de facon assoc depuis 1 an .voila tout est dit a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bonjour d'un mini moto club de saone et loire   Sam 15 Sep - 11:45

moi je suis partant
sabba

MessageSujet: Re: un petit bonjour d'un mini moto club de saone et loire   Sam 15 Sep - 15:12

salut rocky , si tu veux faire partie du groupe pour le superbike pas de problème tu me confirme et je te donne tous les renseignements que tu veux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit bonjour d'un mini moto club de saone et loire   Sam 15 Sep - 19:37

pour le superbike trop tard j'y vais avec des jeunes et des vieux d'un petit moto club mais ont pourra faire connaissance sur place et ont trouvera bien une sortie a faire ensemble
sabba

MessageSujet: Re: un petit bonjour d'un mini moto club de saone et loire   Dim 16 Sep - 7:02

pas de probléme avant de partir on se passe nos coordonnées pour se voir la bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit bonjour d'un mini moto club de saone et loire   

un petit bonjour d'un mini moto club de saone et loire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1